Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-04 07:07:01 .:
Attaquant halo3 (5:456:7)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type
G.transp.
V.bataille
Nombre
10
1
Armes:
9
1800
Bouclier
45
360
Coque
2160
10800
Défenseur Tan (5:485:
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 50%
Type
G.transp.
Ch.lourd
Sonde
Nombre
3
1
3
Armes:
7.5
225
0.015
Bouclier
37.5
37.5
0.015
Coque
1800
1500
150
La flotte attaquante tire 14 fois avec une puissance totale de 1917 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 122 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 7 fois avec une puissance totale de 246 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 66 points de dégâts
Attaquant halo3 (5:456:7)
Type
G.transp.
V.bataille
Nombre
10
1
Armes:
9
1800
Bouclier
45
360
Coque
2160
10800
Défenseur Tan (5:485:
Type
G.transp.
Ch.lourd
Sonde
Nombre
2
1
3
Armes:
7.5
225
0.015
Bouclier
37.5
37.5
0.015
Coque
1800
1500
150
La flotte attaquante tire 15 fois avec une puissance totale de 1926 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 104 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 6 fois avec une puissance totale de 239 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 59 points de dégâts
Attaquant halo3 (5:456:7)
Type
G.transp.
V.bataille
Nombre
10
1
Armes:
9
1800
Bouclier
45
360
Coque
2160
10800
Défenseur Tan (5:485:
Type
G.transp.
Ch.lourd
Sonde
Nombre
1
1
3
Armes:
7.5
225
0.015
Bouclier
37.5
37.5
0.015
Coque
1800
1500
150
La flotte attaquante tire 17 fois avec une puissance totale de 1944 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 59 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 232 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 52 points de dégâts
Attaquant halo3 (5:456:7)
Type
G.transp.
V.bataille
Nombre
10
1
Armes:
9
1800
Bouclier
45
360
Coque
2160
10800
Défenseur Tan (5:485:
Type
Ch.lourd
Sonde
Nombre
1
2
Armes:
225
0.015
Bouclier
37.5
0.015
Coque
1500
150
La flotte attaquante tire 17 fois avec une puissance totale de 1944 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 40 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 225 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 45 points de dégâts
Attaquant halo3 (5:456:7)
Type
G.transp.
V.bataille
Nombre
10
1
Armes:
9
1800
Bouclier
45
360
Coque
2160
10800
Défenseur Tan (5:485:
Type
Ch.lourd
Nombre
1
Armes:
225
Bouclier
37.5
Coque
1500
La flotte attaquante tire 11 fois avec une puissance totale de 1890 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 38 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 225 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 45 points de dégâts
Attaquant halo3 (5:456:7)
Type
G.transp.
V.bataille
Nombre
10
1
Armes:
9
1800
Bouclier
45
360
Coque
2160
10800
Défenseur Tan (5:485:
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
37603 unités de métal, 15962 unités de cristal et 100069 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 49000 unités.
Un champ de débris contenant 7200 unités de métal et 7500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-04 07:10:03 .:
Attaquant halo3 (5:456:7)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type
G.transp.
Nombre
12
Armes:
9
Bouclier
45
Coque
2160
Défenseur nicovol (5:487:7)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 40%
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
110110 unités de métal, 110110 unités de cristal et 79780 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-04 07:13:52 .:
Attaquant halo3 (5:456:7)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type
G.transp.
Nombre
8
Armes:
9
Bouclier
45
Coque
2160
Défenseur Salker (5:488:10)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 80%
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
61518 unités de métal, 29330 unités de cristal et 6221 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Eh voila j'ai ordinateur 10 bientot je vais pouvoir me faire nanite et réseau de recherche intrergalactique... le temps de recherche est trop long et moi je fait des petite flote je tien les ferraleurs au loin:P
J'ai suivie tous tes conseils et j'ai la paix meme si j'ai 60 lanceur missile:lol:
Mais bon la moi je mets tous dans mes recherche quand je vais avoir un niveaux de recherche assez fort eh bien je vais mettre dans la défense puis la flote et en meme temps je me fait mes batiments et mes usine pendant mes recherche...
Donc la je me fait la technologie ordinateur 10 puis je monte ma technologie hyper espace niv 5 au niv 8 pour ensuite me faire un réseau de recherche intergalactique!
Apres je monte le niveau de mes laboratoire car pour pouvoir uttiliser le réseau il faut 2 laboratoire niv 10... et en fait dark brehemonth ca sert a quelquechose je me suis renseigné et dans le jeu ils le disent sa sert a connecter 2 ou plusieurs labo entre eux pour réduire le temps de recherche technologique qui a un niveau de recherche ou on est obligé d'en avoir un sinon eh bien ca va prendre un temps fou!
Donc voila c'est ca que je vais faire avec mes ressources!
Bon journée a tous et gloire a notre alliance!
Et ps: si j'écris bien c que je commence a prendre au sérieux mes étude donc si je veux mettre mes connaisence en pratique eh bien il faut écrire et les forum c'est fait pour ca!
Et je commence a trouver que le francais est bien plus beau quand il est bien écris!