Les space marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les space marines

Unions de persones voulant une bonne ambiance dans ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 histoire de voiture et de bittes....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elconquistador
Attention,floodeur repéré
Attention,floodeur repéré
elconquistador


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Galaxie de la PM : 3eme planete a droite de la galaxie que je te montre du doigt
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : un peu partout , surtout devant mon pc
Votre pseudo ingame ici: : elconquistador
Date d'inscription : 28/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue50/50histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue35/35histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue100/100histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de voiture et de bittes.... Empty
MessageSujet: histoire de voiture et de bittes....   histoire de voiture et de bittes.... EmptyDim 29 Oct - 12:07

voila ce qu'il arrive quand on est une bit(t)e....

http://www.koreus.com/media/bitte-attaque.html
Revenir en haut Aller en bas
super frigo AO
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
super frigo AO


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 43
Galaxie de la PM : quelques part pas loin d'un soleil
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : Belgique,pres de la Louviere
Votre pseudo ingame ici: : Wolverine AO
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue50/50histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue35/35histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue100/100histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de voiture et de bittes.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture et de bittes....   histoire de voiture et de bittes.... EmptyDim 29 Oct - 13:07

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


Jai vraiment bien rigolé grace a toi,tu demare en force,bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarines.superforum.fr
Commander Nicolas.B
L'ami du forum
L'ami du forum
Commander Nicolas.B


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue1/50histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (1/50)
Endurance Endurance:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue1/35histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (1/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue1/100histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (1/100)

histoire de voiture et de bittes.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture et de bittes....   histoire de voiture et de bittes.... EmptyDim 5 Nov - 7:33

non ils ont détruit un 4x4 c'est salop ils ont peter la geul a un 4x4 qui servait juste a rasurer des mere qui pense que des accident arrive a tous le jour donc s'achete un 4x4 qui pollue...

moi les 4x4 c pour le franchisement et pour rien d'autres tu t'en sers pas en ville juste en foret merde en ville tu laisse dans le garage c pas brillant de pollué merde nan mais c con se promené avec des 4x4 pour rien c vrai j'aime les humvee mais la il va pas servir en ville franchement j'aime bin mieux un véhicule sport v4 économique mais avec de la technologie deriere le moteur aumoin... merde que y'en a qui sont con le damme est la tout va bien personne de blessé sa meme pas fessé lol... tout le monde débarque remorqueuse.. nan mais sérieux c tellement rigide les bumber des 4x4... ta pas idée comment c solide et les poids lourd... mon pere travaill dans la construction et il fait des fondation il a une compagnie et il conduit a chaque jour des poids lourds et laissez moi vous le dire... c vraiment solide...
Revenir en haut Aller en bas
elconquistador
Attention,floodeur repéré
Attention,floodeur repéré
elconquistador


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Galaxie de la PM : 3eme planete a droite de la galaxie que je te montre du doigt
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : un peu partout , surtout devant mon pc
Votre pseudo ingame ici: : elconquistador
Date d'inscription : 28/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue50/50histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue35/35histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue100/100histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de voiture et de bittes.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture et de bittes....   histoire de voiture et de bittes.... EmptyDim 5 Nov - 14:16

tenez en voila une autre !

http://www.koreus.com/media/mustang.html


femme au volant...


freddy mercury chez renault f1 ??

http://www.koreus.com/media/formule1-we-are-the-champions.html
Revenir en haut Aller en bas
mephistos
Tueur de mouches
Tueur de mouches



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Votre pseudo ingame ici: : mephistos
Date d'inscription : 19/11/2007

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue50/50histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue35/35histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
histoire de voiture et de bittes.... Left_bar_bleue100/100histoire de voiture et de bittes.... Empty_bar_bleue  (100/100)

histoire de voiture et de bittes.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture et de bittes....   histoire de voiture et de bittes.... EmptyMar 20 Nov - 22:08

tro bon surtou la F1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de voiture et de bittes.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de voiture et de bittes....   histoire de voiture et de bittes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de voiture et de bittes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les space marines :: La zone haute sécurité reservée aux aliénés :: Postez ici tout se qui vous fera nous tordre de rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser