les gars y a un type qui a eu 100 rip sur sa pm,depuis jme dis que les plasma cest bien mais le mode vacance cest mieux :p
prenez un simulateur et remplissez le avec vos données comme adversaire mettez un gars avec des etoiles de la mort(10)avec une technologie genre 15 partout
simulez jusqua avoir mis assez de plasma(soyez pas radin lol prenez un multiple de 50)
Lanceur de missiles ( 10.000 disponible(s) )
okLe lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal:
2.000Durée de construction : 6s
Artillerie laser légère ( 5.000 disponible(s) )
okLe bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal:
1.500 Cristal:
500Durée de construction : 6s
Artillerie laser lourde ( 500 disponible(s) )
1.000 normalementL'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal:
6.000 Cristal:
2.000Durée de construction : 27s
Canon de Gauss ( 200 disponible(s) )
500 normalementLe canon de Gauss (canon électromagnétique) accélère un projectile pesant des tonnes en consommant une gigantesque quantité d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal:
20.000 Cristal:
15.000 Deutérium:
2.000Durée de construction : 2m 1s
Artillerie à ions ( 50 disponible(s) )
??????? plus on en a et plus sa fait mal aux bouclier et sans bouclier cest la coque qui prend.....je dirai 10.000 feraient peur mais coutent trop cher L'artillerie d'ions lance des vagues d'ions sur l'objet, ce qui déstabilise les boucliers et endommage l'électronique.
Ressources nécessaires : Métal:
2.000 Cristal:
6.000Durée de construction : 27s
Lanceur de plasma ( 250 disponible(s) )
ok(mais bientot monter jusqua 1.000 sur ma pm Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes.
Ressources nécessaires : Métal:
50.000 Cristal:
50.000 Deutérium:
30.000Durée de construction : 5m 46s
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Le petit bouclier couvre toute une planète avec un champ infranchissable qui peut absorber une quantité énorme d'énergie.
Ressources nécessaires : Métal:
10.000 Cristal:
10.000Durée de construction : 1m 9s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
L'amélioration du petit bouclier peut se servir de nettement plus d'énergie pour se défendre.
Ressources nécessaires : Métal:
50.000 Cristal:
50.000Durée de construction : 5m 46s
Un bouclier ne peut être construit qu'une seule fois.Missile Interception (70 disponible, max. 0)
100 normalementLe missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal:
8.000 Deutérium:
2.000Durée de construction : 27s
Missile Interplanétaire (0 disponible, max. 0)
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal:
12.500 Cristal:
2.500 Deutérium:
10.000Durée de construction : 51s
Diamètre 12.800 km ( 163 / 188 cases ) Température env. -30°C à 10 °C Position[5:442:10] Points 608.595 (Place 1.247 sur 13.590)