Les space marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les space marines

Unions de persones voulant une bonne ambiance dans ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on a dit rdv ds la zone flood hihihi

Aller en bas 
+2
elconquistador
sassielve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
super frigo AO
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
super frigo AO


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 43
Galaxie de la PM : quelques part pas loin d'un soleil
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : Belgique,pres de la Louviere
Votre pseudo ingame ici: : Wolverine AO
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Left_bar_bleue50/50on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Left_bar_bleue35/35on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Left_bar_bleue100/100on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a dit rdv ds la zone flood hihihi   on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:18

si jaccepte seulement les blondes,toi tu es lexeption :p
en fait non jaccepte meme les joueurs qui ont ete banni(car je lai ete aussi ^^ )
jai fait cette alliance pour que je sois a labris avec des copains et ensuite jai recruté on est 200eme +- sa fait plaisir mais des gros joueurs ne seront jamais interessé...
mais les petits pas classé et pas en vert seraient pas mal
ceux qui laissent planete mere peut etre pas car ils visitent seulement le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarines.superforum.fr
sassielve
Tueur de mouches
Tueur de mouches
sassielve


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Galaxie de la PM : ah t'aimerais savoir hein?
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : marseille
Votre pseudo ingame ici: : sassi
Date d'inscription : 17/01/2007

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Left_bar_bleue50/50on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Left_bar_bleue35/35on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Left_bar_bleue100/100on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a dit rdv ds la zone flood hihihi   on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:00

en quel honneur tu as ete banni?
Revenir en haut Aller en bas
SaMaeL
Tueur de mouches
Tueur de mouches
SaMaeL


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Galaxie de la PM : Che pas ma PM elle s'est perdu quand je la promenais
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : Toulouse
Votre pseudo ingame ici: : Ryuu
Date d'inscription : 08/02/2007

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Left_bar_bleue50/50on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Left_bar_bleue35/35on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Left_bar_bleue15/30on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)

on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a dit rdv ds la zone flood hihihi   on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:27

Le niveau ultime de la taritude est tres dur a atteindre a ce qu'il parait. Une ancienne legende urbaine nous raconte en effet l'histoire d'une personne qui a reussi a l'atteindre. C'etait une personne en tout point remarquable et d'une intelligence profonde. Il parait meme que c'etait un scientifique et un philosophe de renomée mondiale. Cependant ceci le fit courir a sa perte, que dis-je, vers le genie du tarisme. En effet, a cause de son etat reflectif permanent, il se posai sans cesses des question sur tout et n'importe quoi. Et c'est la que survint l'élément fondamentale a tout taritoformation. Alors qu'il regardais la télé, il tomba sur une emition particulierement boulersante, avec des peripeties incroyables, des retournement de situations qu'on ne pourais jamais soupsonner, des personnage plus que charismatique, et ou la vie etait plus que durement remis en question. Cette emition est, comme tu la surement deviné, les télétubbies. Tombant alors sur les genou, cela ebranla alors toutes ses certitude sur la vie les sciences et la religion. Depuis lors Toujours douer de son espris incroyablement elever spirituelement il en devin quand meme un con plus que fini, que dis-je, la nouvelle evolution du supercon capable de te reveler des choses incroyable.
Cet homme, je le connais. C'est mon pere. Malheureusement je suis né après qu'il ne debeblocat completement. Je ne pu donc que m'impregner de sa connerie débordante et ne pu avoir droit a une quelquonque lueur d'inteligence. Tout était deja fichu depuis ma naissance et, maintenant, je m'en mort les doigts car n'ayant jamais eu cette phase d'éveil que l'on apelle "l'intelligence", je sais qu'au fond de moi je ne pourai atteindre le niveau ultime de la debilité profonde atteingnant meme le coeur des gens les plus pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a dit rdv ds la zone flood hihihi   on a dit rdv ds la zone flood hihihi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a dit rdv ds la zone flood hihihi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hihihi
» flood
» flood
» flood
» un peu de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les space marines :: La zone haute sécurité reservée aux aliénés :: La zone flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser