Les space marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les space marines

Unions de persones voulant une bonne ambiance dans ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...!

Aller en bas 
AuteurMessage
super frigo AO
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
super frigo AO


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 43
Galaxie de la PM : quelques part pas loin d'un soleil
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : Belgique,pres de la Louviere
Votre pseudo ingame ici: : Wolverine AO
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...! Left_bar_bleue50/50Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...! Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...! Left_bar_bleue35/35Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...! Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...! Left_bar_bleue100/100Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...! Empty_bar_bleue  (100/100)

Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...! Empty
MessageSujet: Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...!   Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...! EmptySam 3 Mar - 23:36

Bah cest simple si vous voulez que lon vous reconnaisse trouvez vous quelque chose qui vous ressemble
sur un forum la photo dit simplement te fous pas de moi je sais deja que je suis laid(meme si cest pas vrai)
tandis quune signature avec un detail dedans qui fait quon aime la regarder ou meme quon la copie colle tellement elle est belle,ben cest chouette!Encore plus si elle porte le nom de lalliance et votre pseudo en meme temps ^^
(personne ne ferai sa avec votre photo a moins detre Cindy Crowford non non )


monsieur le pandaren est daccord de faire des signature a condition

1°:que vous lui laissiez le temps de la faire!(imaginez que vous l'enerviez et quil vous fasse votre signature avec votre visage croisé avec celui dun singe ou dun cactus,moi perso je ne lembeterai pas.... affraid )

2°Bah si possible servez vous de se site
http://www.imageshack.us

Hebergez votre image ou mettez ladresse entre les balisePost-it: Votre signature,a quoi elle sert...!  et
sa affiche directement une photo sur le forum
ensuite il demande ces details

*[Taille en Pixel] Préciser la taille en pixel (exemple : 550*180, pour une signature.)
* [Thème de la Commande] L'esprit que doit réflèter la commande (exemple : thème de puissance, thème effrayant, thème spatial]
* [Lien vers les Images] Mettez les liens des images dont vous désirez voir apparaître sur votre commande.
* [Texte à Ajouter] Mettez le texte que vous désirez voir apparaitre sur votre bannière.
[Police du Texte] Mettez le lien vers la police désirée.
[Animation] Précisez si vous voulez votre commande animée ou pas.



Voila et pour celui qui ma lu un grand merci ^^(bon courage darki ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarines.superforum.fr
 
Post-it: Votre signature,a quoi elle sert...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post it:On fait quoi ici?
» signature
» signature
» Signature
» Post It:Apprendre l'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les space marines :: Ambassade Phoenix :: Au coin du feu se tenait un Pandaren,....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser