Les space marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les space marines

Unions de persones voulant une bonne ambiance dans ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cris de pilote pour carte graphique ati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commander Nicolas.B
L'ami du forum
L'ami du forum
Commander Nicolas.B


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue1/50cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (1/50)
Endurance Endurance:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue1/35cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (1/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue1/100cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (1/100)

cris de pilote pour carte graphique ati Empty
MessageSujet: cris de pilote pour carte graphique ati   cris de pilote pour carte graphique ati EmptyDim 7 Jan - 8:17

putain de merde qui font chier devinez quoi je branche ma tv sur le pc et quoi encore pour qu'y marche i faut que moi et mon ami on zigonne 45 minute pour avoir une tv noir et blanc le comble...

ps si vous vous cherchez un pc dites le moi je m'y connais

édito ati c de la merde... etq leur pilote pas leur carte...
Revenir en haut Aller en bas
super frigo AO
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
super frigo AO


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 43
Galaxie de la PM : quelques part pas loin d'un soleil
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : Belgique,pres de la Louviere
Votre pseudo ingame ici: : Wolverine AO
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue50/50cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue35/35cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue100/100cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (100/100)

cris de pilote pour carte graphique ati Empty
MessageSujet: Re: cris de pilote pour carte graphique ati   cris de pilote pour carte graphique ati EmptyDim 7 Jan - 17:42

lol! jai eu le meme probleme bouge ta prise peritel dans la television et regarde si limage change
ou alors ne passe pas par le cable jaune,passe par lautre sortie mais fait gaffe au ntsc et a la version pal
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarines.superforum.fr
Commander Nicolas.B
L'ami du forum
L'ami du forum
Commander Nicolas.B


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue1/50cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (1/50)
Endurance Endurance:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue1/35cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (1/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue1/100cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (1/100)

cris de pilote pour carte graphique ati Empty
MessageSujet: Re: cris de pilote pour carte graphique ati   cris de pilote pour carte graphique ati EmptyMar 9 Jan - 1:21

MOI C'EST DU RCA

ET Y'A RIEN A FAIRE POUR METTRE SA EN RCA...
Revenir en haut Aller en bas
super frigo AO
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
super frigo AO


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 43
Galaxie de la PM : quelques part pas loin d'un soleil
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : Belgique,pres de la Louviere
Votre pseudo ingame ici: : Wolverine AO
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue50/50cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue35/35cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
cris de pilote pour carte graphique ati Left_bar_bleue100/100cris de pilote pour carte graphique ati Empty_bar_bleue  (100/100)

cris de pilote pour carte graphique ati Empty
MessageSujet: Re: cris de pilote pour carte graphique ati   cris de pilote pour carte graphique ati EmptyMar 9 Jan - 2:19

si,tu met la prise sur le radiateur ^^ sa permet de faire fondre la neige looool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarines.superforum.fr
Contenu sponsorisé





cris de pilote pour carte graphique ati Empty
MessageSujet: Re: cris de pilote pour carte graphique ati   cris de pilote pour carte graphique ati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cris de pilote pour carte graphique ati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gars priez pour moi ^^
» Image pour lalliance ^^
» 5 minutes de repit pour la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les space marines :: La zone haute sécurité reservée aux aliénés :: Les histoires dont personne ne veut entendre parler et que vous voulez prononcer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser