Les space marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les space marines

Unions de persones voulant une bonne ambiance dans ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un ptit mail collectif envoyé

Aller en bas 
AuteurMessage
super frigo AO
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
super frigo AO


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 43
Galaxie de la PM : quelques part pas loin d'un soleil
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : Belgique,pres de la Louviere
Votre pseudo ingame ici: : Wolverine AO
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
Un ptit mail collectif envoyé Left_bar_bleue50/50Un ptit mail collectif envoyé Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
Un ptit mail collectif envoyé Left_bar_bleue35/35Un ptit mail collectif envoyé Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
Un ptit mail collectif envoyé Left_bar_bleue100/100Un ptit mail collectif envoyé Empty_bar_bleue  (100/100)

Un ptit mail collectif envoyé Empty
MessageSujet: Un ptit mail collectif envoyé   Un ptit mail collectif envoyé EmptySam 25 Nov - 15:01

Bon petit recapitulatif pour les nouveaux qui ne viennent pas au forum
Pour gagner vite des ressources des le depart,montez vos mines level 20 (toutes)pour aller plus vite passez au forum faire une demande de ressource(il faut y etre inscrit et etre validé comme membre pour y acceder ^^ )
9 planetes avec mine lvl 20 avec 50Gt sur chaque pour que 1 a 2x par jour vous collectez vos ressources sur votre premiere planete et montez tout se que vous pouvez dans le bon ordre
Dabors lenergie(au dela du lvl 20)des satellites ferons laffaire mais en attendant de les construire vite profitez de la centrale a fusion(que vous demolirez quand vous manquerez de place)

Ensuite(une fois votre empire bien protegé par au moins 200plasma)commencez a regarder a suprimer les petites colonies car les plus grosse sont de 320 cases par planete(sans le terraformage)
jarrive a 300.000points et je suis loin du premier
ne laissez jamais pleins de vaisseau a quai sinon un raideur vous les cassera un jour
150 plasma avec un bon niveau arme casse doffice une etoile de la mort(je crois que sa fait un champ de ruine de 25.000.000 et une proba de lune de 20% lol
Pour faire une lune attendez davoir 100.000pt car avant vous allez devoir trop economiser pour y arriver
Plus vous aurez de point et plus vous serez puissant
Courage mes amis ^^ un jour on sera 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarines.superforum.fr
 
Un ptit mail collectif envoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessinez et regardez le ptit bonhome glisser lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les space marines :: La zone haute sécurité reservée aux aliénés :: Les histoires dont personne ne veut entendre parler et que vous voulez prononcer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser