Les space marines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les space marines

Unions de persones voulant une bonne ambiance dans ogame
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Réseau de recherche Intergalactique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commander Nicolas.B
L'ami du forum
L'ami du forum
Commander Nicolas.B


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
Réseau de recherche Intergalactique! Left_bar_bleue1/50Réseau de recherche Intergalactique! Empty_bar_bleue  (1/50)
Endurance Endurance:
Réseau de recherche Intergalactique! Left_bar_bleue1/35Réseau de recherche Intergalactique! Empty_bar_bleue  (1/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
Réseau de recherche Intergalactique! Left_bar_bleue1/100Réseau de recherche Intergalactique! Empty_bar_bleue  (1/100)

Réseau de recherche Intergalactique! Empty
MessageSujet: Réseau de recherche Intergalactique!   Réseau de recherche Intergalactique! EmptyVen 24 Nov - 2:19

Enfin je l'ai!

Mais sourtout je suis la pour remercier NOTRE CHEF qui nous a aidé et particulierement moi qui m'a redonné confiance et ma appris de nouveaux trucs et grace a lui j'avance a une vitesse fôle !

On faite champagne
Revenir en haut Aller en bas
super frigo AO
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
Quand le boss est pas là,c'est moi qui commandeuh!!!
super frigo AO


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 43
Galaxie de la PM : quelques part pas loin d'un soleil
D'ou êtes vous,dans la vraie vie? : Belgique,pres de la Louviere
Votre pseudo ingame ici: : Wolverine AO
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
Réseau de recherche Intergalactique! Left_bar_bleue50/50Réseau de recherche Intergalactique! Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance Endurance:
Réseau de recherche Intergalactique! Left_bar_bleue35/35Réseau de recherche Intergalactique! Empty_bar_bleue  (35/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
Réseau de recherche Intergalactique! Left_bar_bleue100/100Réseau de recherche Intergalactique! Empty_bar_bleue  (100/100)

Réseau de recherche Intergalactique! Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche Intergalactique!   Réseau de recherche Intergalactique! EmptyVen 24 Nov - 9:38

continue ainsi
si tu veux des points nhesite pas a monter plus haut les level des technos comme le laser ou autre(mais je ne crois pas que se soit utile pour autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmarines.superforum.fr
Commander Nicolas.B
L'ami du forum
L'ami du forum
Commander Nicolas.B


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2006

Trop flooder peut nuire a la santé
Santé Santé:
Réseau de recherche Intergalactique! Left_bar_bleue1/50Réseau de recherche Intergalactique! Empty_bar_bleue  (1/50)
Endurance Endurance:
Réseau de recherche Intergalactique! Left_bar_bleue1/35Réseau de recherche Intergalactique! Empty_bar_bleue  (1/35)
Implant neuraux Implant neuraux:
Réseau de recherche Intergalactique! Left_bar_bleue1/100Réseau de recherche Intergalactique! Empty_bar_bleue  (1/100)

Réseau de recherche Intergalactique! Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche Intergalactique!   Réseau de recherche Intergalactique! EmptyVen 24 Nov - 18:12

moi je mets juste dans ce qui me sers a quekquechose lol y'a assez de techno lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau de recherche Intergalactique! Empty
MessageSujet: Re: Réseau de recherche Intergalactique!   Réseau de recherche Intergalactique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau de recherche Intergalactique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les space marines :: Affaires externes :: Le café des illusions perdues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser